Conditions d’utilisation

À réception de votre guide, après avoir complété vos coordonnées sur la première page, vous devez l’activer. Toutes les informations concernant son activation se trouvent en page 1 de votre guide Passeport Beauté. Un guide non-activé fera l’objet d’un refus lors du rendez-vous.

Ceci vous permet également de recevoir l’ensemble des mises à jour et actualités quant aux établissements partenaires.

Votre Passeport Beauté est transmissible, vous pouvez donc en faire profiter vos amis, votre famille et vos collègues afin que les adresses de votre sésame soient pleinement exploitées.

Par votre signature, vous attestez avoir pris connaissance des présentes règles d’utilisation et vous vous engagez à les respecter. Ces dernières ne sont que peu contraignantes en comparaison des avantages qui vous sont offerts.

VALIDITÉ

Votre Passeport Beauté est valable dès l’achat jusqu’au 31 décembre de l’édition en cours.

NON CUMULABLE

Les avantages de votre guide ne sont pas valables, ni cumulables avec d’autres offres déjà existantes et mises en place par l’établissement partenaire. Les cartes de crédit peuvent être exclues. Un seul guide peut être présenté par visite.

EXCEPTIONS

  • Le guide est valable les jours indiqués sur la page de présentation de chaque établissement. Il n’est pas valable les jours fériés officiels (sauf exceptions), les jours de fête des mères et à la St-Valentin ainsi que la veille de ces mêmes jours.
    Aucun remboursement ne peut avoir lieu en cas d’utilisation partielle du bon.
    Le bon n’est en aucun cas convertible en espèces.
  • Les offres s’appliquent uniquement sur les soins et services représentés par les pictogrammes sur les pages de chaque institut partenaire, ou spécifiquement mentionné dans leur description.
  • Il se peut que certaines enseignes arrêtent leur activité ou modifient leurs conditions/horaires pendant la durée de validité de votre guide. Cependant, aucun remboursement partiel ou total ne pourra être demandé à l’éditeur. Vous trouverez en tout temps la liste des établissements à jour sur le site www.passeportbeaute.ch.

COMPORTEMENT

L’institut, SPA, nails studio ou salon de coiffure se réserve le droit de refuser le guide et ses avantages en cas d’abus qui ne respecterait pas une de ces règles ou qui troublerait l’ordre public.

FOR ET LITIGES

Le droit suisse est applicable. Le for juridique se situe à Lausanne. Sigma Consulting SA décline toute responsabilité en cas de litige entre un institut, SPA, nails studio ou salon de coiffure et un utilisateur et ne saurait prendre parti en assumant quelque remboursement de soins ou de service.

RÉSERVATION

Pour bénéficier des réductions, il est impératif de réserver votre plage horaire 24 heures avant la visite, d’annoncer au préalable le guide Passeport Beauté et de le présenter à votre arrivée.

COMMENT ÇA MARCHE – LES RÉDUCTIONS S’APPLIQUENT DEUX FOIS

Lors de votre passage, l’institut, SPA ou salon hôte tamponnera et signera la page correspondante à son enseigne.

Par visite et dans chaque établissement, les réductions s’appliquent comme suit :

PREMIÈRE VISITE
50% sur un soin ou service
(hors ventes produits et matériel)
DEUXIÈME VISITE
Bon de CHF 20.–
(hors ventes produits et matériel)
  • Aucun ordre ou chronologie n’est imposé dans les deux visites ci-dessus. Le bon de CHF 20.- peut tout à fait être présenté avant la visite à moitié prix.
  • Les deux visites sont possibles, mais en aucun cas obligatoires.
  • Le rabais et le bon sont valables sur les soins et services proposés sur la page de présentation de chaque établissement, et non sur la vente de matériel et produits cosmétiques. Sur les abonnements ou soins nécessitant plusieurs séances, seule la première visite pourra bénéficier de l’offre.
  • La réduction est valable sur un soin ou service par visite.

Le site www.passeportbeaute.ch est en conformité avec les nouvelles dispositions de la RGPD.

Légende des pictogrammes

Les offres s’appliquent sur les soins et services proposés sur la page de présentation de chaque établissement reconnaissable grâce aux pictogrammes ci-dessous, ou spécifiquement mentionné dans leur description.