INTERVIEW

ERIN SCHAUB : FÉMININ SACRÉ, UNE RECONNEXION À SOI

Ce mois-ci, on est allé chercher de la douceur auprès d’Erin. En tant que guide Féminin sacré, elle accompagne les femmes à se reconnecter à elles-mêmes, à retrouver leur équilibre intérieur, et à rayonner.

Erin nous a parlé d’amour inconditionnel, de sa relation à elle-même, de son parcours de flamme jumelle, ainsi que de la façon dont son cheminement spirituel l’a aidée dans son rapport à son corps. Une interview sans fard (oui, c’était le jeu de mots du jour), ponctuée de ses rituels self care et de ses choix beauté, qui nous invite simplement à « être ».

Si tu souhaites faire plus ample connaissance avec Erinrendez-vous ici. Attention : longue interview, alors prends ton thé et installe toi confortablement.

femme se tenant debout avec un lac derrière elle

Erin, tu es guide Féminin Sacré, pourrais-tu nous expliquer en quoi cela consiste et nous parler de ton parcours ?

Oui exactement, j’accompagne les Femmes à se reconnecter à elles-mêmes dans l’Amour et la Bienveillance. Mon but est de permettre aux Femmes qui ont vécu une forte connexion avec un Homme, de ne pas rester dans une forme d’attente, de tomber dans la dépendance affective ou de s’oublier dans la relation.

Qu’elles soient célibataires ou en couple avec cet homme, mon souhait est de les guider à reprendre pleinement Conscience de leur force intérieure et de leur valeur afin qu’elles apprennent à Rayonner pleinement. Je suis là pour les aider à trouver un Équilibre en elles, entre leur partie féminine (émotions, douceur, intuition,…) et masculine (l’action), notre société ayant une forte tendance aux énergies masculines.

En les accompagnant sur ce chemin de retour à Soi et à l’harmonie intérieure, cela les mène à équilibrer de plus en plus leurs relations. Se comprendre pour mieux comprendre l’Autre et créer un terrain sain et fertile pour les deux.

Dans un premier temps je les recentre sur elles-mêmes, pour qu’elles intègrent le fait qu’elles sont les personnes les plus importantes de leurs Vies. Ensuite j’aborde aussi les sujets tels que le Masculin Sacré afin qu’elles comprennent mieux comment fonctionne un Homme. L’Homme bien que très différent est très complémentaire à la Femme et ensemble ils peuvent former un couple harmonieux, une connexion Coeur à Coeur, que je nomme le Couple Sacré. C’est un retour au Sacré, à notre Essence, notre Âme. Pour conclure le couple peut expérimenter une sexualité plus en Conscience.

Je suis persuadée qu’en amenant la Femme à se reconnecter à son Coeur et à l’Amour, elle permet elle aussi à son tour de venir éveiller les Hommes qui l’entourent dans la Douceur. C’est pourquoi je choisis uniquement de guider les Femmes, car ensuite par leur simple présence elles permettent aux Hommes un retour à leur propre Coeur.

Concernant mon parcours, j’ai rencontré ma flamme jumelle en 2015 (que je connaissais de vue depuis 2012). Cet homme me fascinait, m’intriguait et je ressentais une forte attraction magnétique qui était bien au-delà du physique. À l’époque personne ne parlait de flamme jumelle, il n’y avait aucune vidéo, un seul article copié-collé des centaines de fois sur plusieurs sites. Cette rencontre a très rapidement eu une tournure hors-norme. Nous nous sommes vus très peu de fois, et lorsqu’il a commencé à me fuir car le lien était beaucoup trop fort, j’ai vécu un très profond éveil spirituel et ce que l’on nomme une nuit noire de l’Âme. Honnêtement ça a été très dur et j’ai vécu beaucoup de choses que je n’avais jamais expérimenté et pour dire Google n’avait même pas de réponse…

J’ai commencé à cheminer par moi-même puis petit à petit le terme des flammes jumelles a commencé à prendre de l’ampleur, je me reconnaissais totalement là-dedans. Lors de la séparation avec mon Autre j’avais vécu un telle déchirure au niveau de l’Âme que j’avais réellement l’impression d’avoir perdu une partie de moi, je ne comprenais pas ce que je vivais. Mon Âme faisait une dépression, physiquement c’était tellement douloureux que j’ai crû que j’allais mourir et j’avais tellement peur car mes dons s’amplifiaient. Je ressentais mon Autre à distance, je communiquais avec lui à distance, j’avais des contacts avec des défunts, je ressentais des entités un peu moins cool et le pompon j’ai ressenti au début de mon éveil comme mon Autre qui me faisait l’Amour alors que j’étais seule dans ma chambre. J’avais des montées énergétiques tellement fortes que j’en arrivais à dégager de « l’électricité » qui venait illuminer toute ma chambre. En terme de WTF je pense que j’avais atteint un certain stade, donc je me suis très rapidement dite que ce lien n’avait rien de normal. D’ailleurs je m’identifie de moins en moins aux flammes jumelles car je trouve personnellement que la relation a totalement été détournée de la réalité et qu’elle est super idéalisée, alors qu’honnêtement rien de romantique.

Par la suite, j’ai fait des autres rencontres qui m’ont permis de plus en plus de comprendre et d’intégrer de quelle manière fonctionnent les relations amoureuses et quelles sont les différences entre la psychologie féminine et masculine. D’après une amie astrologue il ressort dans mon thème astral que j’ai une initiation à faire en terme de relations amoureuses dans le but de partager collectivement ce que j’intègre. Autant je me sens super alignée à cela et c’est effectivement ce que je vis, autant parfois un parcours plus tranquille me ferait envie.

Tout cela pour dire que j’accompagne des Femmes qui expérimentent des rencontres assez similaires à ce que je vis depuis plusieurs années.

Envie de lire la suite ? Reçois la dernière interview au complet dans ta boîte mail en t’inscrivant à notre newsletter 😉