INTERVIEW

FLORENT VS EVA DETOX : DE L’HOMME À LA DRAG QUEEN

Le mois de juin célèbre l’amour sous toutes ses formes en mettant à l’honneur la communauté LGBTQ+. C’était l’occasion pour nous d’avoir le regard d’un artiste qui répond au « il » lorsqu’il est Florent, et au « elle » lorsqu’il est Eva Detox.

Florent incarne un savant mélange de féminité, de glamour et d’extravagance à travers sa drag queen, Eva Detox. Aujourd’hui, il nous partage sa perception de la beauté. Il nous parle de bien-être, de créativité et surtout de passion.

Si tu souhaites en découvrir plus, rendez-vous sur son instagram. Et sinon … en piste !

Tu es à la fois Florent, à la fois Eva Detox, est-ce que tu peux te présenter, puis nous raconter comment la drag performer est née ?

Alors effectivement je suis Florent la journée, maquilleur professionnel passionné, adepte des apéros en terrasse avec les amis et des promenades au bord du lac avec son chéri. Et le soir je me transforme en Eva Detox, diva glamour à l’humour acidulé avec des shows mélangeant classe et beauté avec une bonne dose de comédie.

Les toutes premières transformations d’Eva ont eu lieu à Lisbonne, dans un club appelé « Finalmente ». Quand j’ai vu ces créatures, grandes, belles, tellement extravagantes avec leurs tenues remplies de strass, des maquillages à couper le souffle et tellement sûres d’elles, j’ai tout de suite su que je voulais moi aussi devenir drag queen.

Envie de lire la suite ? Reçois la dernière interview au complet dans ta boîte mail en t’inscrivant à notre newsletter 😉