INTERVIEW

KAYSHA : LA FUSION DES CULTURES

Ce mois-ci, Passeport Beauté est allé à la rencontre de Kaysha, une jeune tatoueuse et fleuriste romande qui explose les diktats « beauté » de la société et qui transpire l’acceptation de soi.

Tu es fleuriste, tatoueuse (et tatouée), tu as les cheveux colorés et un style bien à toi. Tu sors des standards imposés par la société. C’est quoi pour toi la beauté en 2021 ?

C’est vrai que j’ai un style assez décalé … c’est moi, quoi. Je n’ai jamais été personne d’autre que moi, je ne me suis jamais calée sur les standards de la société parce que je suis comme ça.

Pour moi la beauté en 2021 c’est un développement continuel qui ne s’arrête jamais. C’est tout le temps des vents nouveaux, des nouveaux trends, des nouveaux apports culturels transmis par tellement de pays et de cultures différentes. C’est très riche et tout le temps en effervescence. La beauté en 2021 c’est tout et rien, c’est un feu d’artifice.

Envie de lire la suite ? Reçois la dernière interview au complet dans ta boîte mail en t’inscrivant à notre newsletter 😉