INTERVIEW

ROMINA FERILLI : SUBLIMER AVEC SUBTILITÉ

Nous vous proposons aujourd’hui de rencontrer Romina Ferilli, directrice opérationnelle des Cliniques Matignon, pour nous parler de sa perception du bien-être en tant que business woman.

Elle revient notamment sur le rôle de la médecine esthétique dans le domaine de la beauté et des tabous qui l’entourent. Bonne lecture !

Tu es directrice opérationnelle des Cliniques Matignon depuis plus de 8 ans. Pourquoi avoir choisi d’axer ta carrière dans le domaine de la beauté et plus spécifiquement via cette approche de l’esthétique ?

Je viens du monde de l’hôtellerie qui est un métier tourné vers l’autre. Un métier de services où disponibilité, empathie, compréhension des besoins du client doivent faire partie de votre quotidien.

En 2003, lorsque j’ai eu l’opportunité de proposer mon expérience hôtellerie dans une clinique esthétique, je me suis rendue compte que finalement, il n’y avait pas un monde de différence, même au contraire, il y a beaucoup de similitudes dans ce que j’appelle « l’art de faire plaisir ».

Envie de lire la suite ? Reçois la dernière interview au complet dans ta boîte mail en t’inscrivant à notre newsletter 😉