INTERVIEW

TANIA MARMILLOD : AU-DELÀ DES CODES

On revient ce mois-ci avec un nouveau portrait. Celui de Tania Marmillod, une artiste romande qui nous a raconté un bout de son histoire, et notamment de son parcours avec l’anxiété sociale.

Artiste, humaniste, fan de mode et fervente défenseuse de ses convictions, elle nous partage sa vision de la beauté et son regard sur la société en 2021. À lire sans attendre !

Si comme nous vous tombez amoureux(se) de Tania, sachez que son exposition est en cours jusqu’au 29 novembre à Genève ! Rendez-vous sur son Instagram pour en savoir plus.

Tu peins, tu crées des illustrations, tu es également photographe. Ce sont des moyens d’expression puissants qui aident également au développement personnel. Qu’est-ce que l’art apporte dans ta vie et de quelle façon t’aide-t-il à t’épanouir ?

Effectivement ce sont des moyens d’expression puissants qui me permettent de m’épanouir, de partager mes idées, mes émotions. Étant plutôt de nature introvertie, même si je suis à l’aise dans une discussion, j’ai beaucoup de peine à parler de ce que je ressens. L’art me permet d’exprimer ce que je garde en moi lorsque les mots ne sortent pas. Créer me permet de trouver une forme d’équilibre dans ma vie.

Envie de lire la suite ? Reçois la dernière interview au complet dans ta boîte mail en t’inscrivant à notre newsletter 😉