INTERVIEW

SABRINA FRANCET : MON CORPS, MA MAISON, MON TEMPLE

Le mois d’octobre est traditionnellement lié au combat contre le cancer du sein. Nous avons souhaité le mettre à l’honneur en rencontrant Sabrina qui nous a raconté son expérience face à la maladie et l’impact qu’elle a eu sur sa perception de son corps et de sa vie.

Elle nous a aussi parlé d’équilibre, d’alignement, de ressourcement … des notions devenues le quotidien personnel et professionnel de cette femme aux multiples casquettes. Un portrait rayonnant à lire sans attendre !

Pour la découvrir, rendez-vous sur son instagram ou son site web.

femme souriant sur fond noir

Tu es coach en développement personnel et tu aides de nombreuses femmes à exploiter leur potentiel, à s’aimer et à assumer leur place. Qu’est-ce qui t’a poussée dans cette voie ?

Depuis toujours, je suis fascinée par l’être humain et les histoires de vie, les relations entre les hommes, les femmes et au sein des familles. Très jeune déjà, j’étais la copine à laquelle on confie facilement ses problèmes. Et puis, le fait que je me sente bien dans ma féminité et que j’ai toujours revendiqué et assumé d’être une femme libre est peut-être l’une des raisons qui éveillent chez les autres femmes l’envie d’effectuer un travail d’accompagnement avec moi. Après une première carrière dans la communication et les médias, je suis donc arrivée très naturellement à cette transition et la création de mon cabinet « inspiring evolution » a été une évidence pour moi.

Envie de lire la suite ? Reçois la dernière interview au complet dans ta boîte mail en t’inscrivant à notre newsletter 😉